Le Test Musculaire de Kinesiologie... C'est quoi ?

La kinesiologie utilise la réponse musculaire comme test indiquant la gestion des informations internes et externes aux corps mental, émotionnel et physique.

Nous parlons alors de biofeedback, qui est une réponse NEUROPHYSIOLOGIQUE.

Celui-ci met en évidence une réaction de stress via la faiblesse du tonus musculaire... Le but étant de redonner au corps son potentiel énergétique via une gestion et libération dudit stress.

Le changement de réponse musculaire permet au kinésiologue de dialoguer avec votre inconscient, et avec la mémoire cellulaire de votre corps.

En effet celle-ci enregistre toutes les informations qui vous concernent depuis votre conception (à savoir également la période dîte d'Empreinte qui correspond aux 9 mois avant conception concrète, aux 9 mois in-utero et aux 9 premiers mois de vie).

Le corps donne donc des réponses à partir desquelles le praticien procède aux équilibrages nécessaires et oriente la séance selon vos besoins prioritaires.

L'équilibre harmonieux des différents systèmes de l'humain garantit son homéostasie.

Le test musculaire fiable et précis est l'outil de référence du kinésiologue fidèle au concept que le corps possède en lui ses propres ressources.

Le kinésiologue agit dans la neutralité et la bienveillance.

Le test est léger, généralement pratiqué au niveau du bras en position allongé pour plus de confort.

Il vous est parfois demandé de résister à la petite pression exercée par le praticien pour que vous puissiez vous rendre compte des changements en vous.

Le test peut être pratiqué sur un autre muscle s'il ne peut être fait sur celui couramment utilisé.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon