A PROPOS

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue !

Je m'appelle Emilie Pelletier, et souhaite vivement vous apporter mon aide. C'est pour cela, à mon sens, que je suis née, il s'agit d'une véritable vocation !

J'ai d'abord fait des études de Lettres, tout en participant en parallèle à un club humanitaire, ce qui a aiguisé ma sensibilité, mon sens de l'écoute et de l'analyse. 

D'abord passionnée par la lithothérapie, j'ai par la suite trouvé ma voie dans la pratique de la kinésiologie, que j'adapte avec mes autres connaissances et savoirs faire en énergétique pure.

C'est à Pertuis (84120) que se trouve mon cabinet, où je reçois les personnes qui prennent rendez-vous pour des soins, 

J'y ai tout mon matériel pour vous accompagner : pierres, cartes, runes, boules chi gong, planches de géométrie sacrée, instruments pour produire différents sons, CD, crayons et papiers... et tant d'autres encore ! Mais le plus important de mes outils, c'est le test musculaire, pour vous aider à conscientiser et écouter votre corps.

J'ai dit "accompagner" ? 

Oui, oui !

En effet, je suis un facilitateur dans votre processus personnel vers le Bien-Etre et la prise de conscience de votre pouvoir personnel. Et vous en êtes l'ACTEUR !

Alors, finalement, le plus beau est le plus puissant des outils c'est...

... Vous même !

Mon parcours en médecine douce :

 

** Formation en kinésiologie à l’Ecole Française de Kinésiologie Professionnelle de Marseille, reconnue par la Fédération Française de Kinésiologie, de 2015 à 2017.

Certification obtenue à l’issue de ces deux années.

Pratique de la Kinésiologie depuis 2016 sur personnes de tout âge, depuis la vie intra-utérine jusqu’aux personnes âgées.

 

** Depuis 2016 sur une durée de 3 ans : formation effectuée auprès d’une kinésiologue, énergéticienne, psycho-thérapeute et lithothérapeute à l’Havre de Paix : en Magnétisme, Lithothérapie, Energétique, Feng Shui.

 

**En 2019, j'ai suivi l'enseignement du LaHoChi, puis du LaHoChi de la 13ème Octave, que je pratique maintenant parfois au cours de mes séances selon le test musculaire de kinésiologie, ou parfois comme séance à part entière de LaHoChi.

**Depuis janvier 2019, je suis officiellement adhérente en tant que kinésiologue au SNK (Syndicat National de Kinésiologie) : https://snkinesio.fr/

Aussi, via le test musculaire et afin d'être dans le respect le plus total du consultant, je demande à son Inconscient de quel type de soin il a besoin pour chaque équilibration ; il se peut que plusieurs soient utilisés et/ou associés. A ce moment-là le consultant en est avertit.

Toute séance reste confidentielle, et le consultant bénéficie d'une écoute active et bienveillante.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon