Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue !

Je m'appelle Emilie, et je suis très heureuse de vous accompagner vers l'atteinte de vos objectifs de vie et votre mieux-être.

Mon métier est une passion, mû par la vocation d'apporter mon aide.

J'ai d'abord fait des études de Lettres, tout en participant en parallèle à un club humanitaire, ce qui a aiguisé ma sensibilité, mon sens de l'écoute.

D'abord passionnée par la lithothérapie, j'ai par la suite trouvé ma voie dans la pratique de la kinésiologie en constatant sur moi-même tout le bien que ces soins me prodiguaient. 

Je propose également des séances avec mes autres connaissances et savoirs faire en énergétique pure.

C'est à Fouesnant (29170) que se trouve mon cabinet, où je reçois les personnes qui prennent rendez-vous pour des soins, 

J'y ai tout mon matériel pour vous accompagner : pierres, cartes, runes, boules chi gong, planches de géométrie sacrée, instruments pour produire différents sons, crayons et papiers... et tant d'autres encore ! Mais le plus important de mes outils, c'est le test musculaire, pour vous aider à conscientiser et écouter votre corps.

J'ai dit "accompagner" ? 

Oui, oui !

En effet, je suis un facilitateur dans votre processus personnel vers le Bien-Etre et la prise de conscience de votre pouvoir personnel. Et vous en êtes l'ACTEUR !

Alors, finalement, le plus beau est le plus puissant des outils c'est...

... Vous même !

Mon parcours en médecine douce 

 

** Formation en kinésiologie à l’Ecole Française de Kinésiologie Professionnelle de Marseille (EFKP) auprès de Bernard Ophoven, reconnue par la Fédération Française de Kinésiologie, de 2015 à 2017.

Certification obtenue à l’issue de ces deux années.

Pratique de la Kinésiologie depuis 2016 sur personnes de tout âge, depuis la vie intra-utérine jusqu’aux personnes âgées.

 

** Depuis 2016 sur une durée de 3 ans : formation effectuée auprès de Caroline Maslé kinésiologue, énergéticienne, psycho-thérapeute et lithothérapeute à l’Havre de Paix : en Magnétisme, Lithothérapie, Energétique, Feng Shui.

 

**En 2019, j'ai suivi l'enseignement du LaHoChi, puis du LaHoChi de la 13ème Octave avec Karine Avril, bioénergéticienne spécialisée dans le Féminin Sacré.

_______

 

 

 

 

 

Aussi, via le test musculaire et afin d'être dans le respect le plus total du consultant, je demande à son Inconscient de quel type de soin il a besoin pour chaque équilibration ; il se peut que plusieurs soient utilisés et/ou associés. A ce moment-là le consultant en est avertit.

Toute séance reste confidentielle, et le consultant bénéficie d'une écoute active et bienveillante.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon