Comprendre les médecines douces que je pratique... en quelques clics !

La musique et les soins

Le son et ses précieuses vibrations peuvent parfois vous accompagner en séance et dans la vie pour vous rééquilibrer, vous apporter de la joie, évacuer le négatif.
Bol tibétain, tingshas, cloche, xylophone, tambour chaman... Mais aussi piano, guitare, flûte... Et la Voix! Votre voix, celle de chanteurs, de chorales, sans oublier par exemple les mantras sont autant de possibilités d'accéder au son et se laisser porter !

En kinesiologie, on peut demander au corps du consultant via le test musculaire, par quelle voie d'accès il a besoin d'entendre le son, si c'est dans la pièce ou sur une zone précise, à quelle fréquence, à quelle heure, pendant combien de temps, à quel volume... pour un soin optimal et dans le respect le plus total!

Alors que les végétaux ont tendance à orienter leur pousse dans la direction opposée d'un haut-parleur diffusant de la musique de type hard rock, nous avons découvert que la musique classique les incitaient au contraire à pousser et s'envelopper autour de celui-ci !

La musique classique nous offre beaucoup de possibilités !

...

Ecouter du :
* BACH : est un libérateur mental
* BEETHOVEN : remue des émotions, apporte de l'unité entre le cœur et l'esprit, amour et sagesse
* MENDELSSOHN : amène compassion, tolérance et joie
* SCHUMANN : développement de l'esprit juvénile, subconscient, apprendre des difficultés et retour en arrière de l'enfance
* WAGNER : transforme des niveaux inférieurs en un plus haut service
* DEBUSSY : grande harmonie
* RAVEL : élève l'émotionnel
* CHOPIN : nous raffine, rafraichit

Source : EFKP Marseille

Des outils de travail et d'accompagnement personnalisés !

Aujourd'hui, afin de vous montrer davantage l'étendue de mes outils pour vous accompagner au mieux en séance, je vous présente mes RUNES !
Il se peut que votre corps et votre âme demandent à recevoir un message, "un éclairage", une réponse... Le test musculaire nous permettra alors d'identifier si il se trouve dans un jeu de carte (Ovia, OH, Oracles, Bach, etc.) ou bien dans un jeu de runes tel que celui-ci, fait main.

Kinésiologie et allergies

Ne pas traiter simplement les symptômes, mais aussi et surtout leur(s) CAUSE(S) ! ;)

Voici l'extrait d'un article qui illustre l'UNE DES TECHNIQUES possible que la Kinésiologie offre (il existe aussi la méthode NAET, et d'autres protocoles... le corps choisissant toujours de lui-même laquelle employer) :

"Selon Bye-Bye Allergies le phénomène allergique est une réponse défavorable ( réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou de...s substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé: c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

En effet chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers que nous vivons dans le monde actuel sont à l’origine d’erreurs de « communication interne » ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d’allergies et intolérances.

" Bye-Bye Allergies " va permettre cette correction : par le biais des méridiens d’énergie et de la mémoire de l'eau ( environ 80% de la masse corporelle ), elle reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec - un peu comme un «reset» en informatique -. Cette action énergétique de "Bye Bye Allergies" s'appuie entre autres sur les travaux des professeurs Benveniste, Emoto, Montagnier, ...

Après le traitement, l’incompatibilité et le «bug» des énergies ont complètement disparu et il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

" Bye-Bye Allergies" s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

Source : https://www.bba-byebyeallergies.org/methode-traitement-allergie.html

Un outil INSOLITE et EFFICACE !

Dans le but de vous présenter brièvement l'aspect créatif et l'infinie étendue des possibilités en kinésiologie et énergétique, voici un de mes outils pour les soins, toujours utilisé uniquement à la demande du corps, en accompagnement de la séance.
Il s'agit d'un beau coquillage d'environ 20 cm de longueur.

Pourquoi ?

Le coquillage provient de la mer ; hors, en énergétique l'EAU est associée aux émotions. C'est donc un outil qui permet de se reconnecter à son SOI PROFOND, de visiter les profondeurs de nous-même, d'aller au coeur de nos émotions pour les appréhender, les accueillir.
De plus, le fluide énergétique produit par sa forme est hélicoïdale... Ces spirales créent des ondes de formes capables de régénérer l'organisme, de rééquilibrer, redynamiser et harmoniser nos corps et chakras !
Enfin, sa couleur blanche réunit à elle seule toutes les couleurs, et purifie;

Merveilleux n'est-ce pas ?

La Terre-Mère est riche, et nous offre toujours son aide.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon